Nos étudiants d’ECG et ECT admis dans les meilleures écoles !

Les résultats définitifs sont désormais connus : nos étudiantes et étudiants des classes préparatoires aux grandes écoles de commerce ont brillé, cette année encore.

Hormis un étudiant d’ECT qui choisit de « khûber » et une étudiante d’ECG souhaitant se réorienter pour devenir professeure, tous nos étudiants intègrent une école du top 15 !

80% obtiennent même une école du top 10, dont 5 élèves qui entrent dans le très convoité top 5 !

Théo MARY (ECG) est admis à HEC

Ruby FLAJOULOT, Clément NOIR (ECG), Enzo SIGWALT, Théo CADALEN (ECT) intègrent EM-LYON.

Elena MARSOUDET, Ourane POINTELIN, Romane JEANGIRARD (ECG) et Joseph BITARD (ECT) rejoindront SKEMA.

Tous leurs camarades sont admis à AUDENCIA, NEOMA, Grenoble EM, KEDGE, TBS, Montpellier BS et BSB.

Fier de ses formations d’excellence, le lycée Pergaud souhaite bonne route à tous ces jeunes, promis à un bel avenir professionnel !